Créée par Christine et Michel Cormenier en 1987, la boutique de bijoux fantaisie et accessoires de modesLes Hespérides, fût nommée en référence aux nymphes du jardin d'immortalité et de l'arbre aux pommes d'or de la mythologie grecque. Ce magasin dédié aux bijoux, à la beauté et à la mode, est idéalement située dans le Vieil Angoulême, un quartier magique riche en histoire et qui a le don de réserver à ses visiteurs une multitude de découvertes, depuis les fresques BD jusqu'à la gastronomie, en passant par l'architecture et le shopping.

Vous y trouverez bien-sûr des bijoux (Clio Blue, UBU, Nomination, Guiot de Bourg, Baïn, Dalia, Entre Guillements, Gas Bijoux, Nature Bijoux, Zébutine, Satellite, Les interchangeables (bijoux strass)…), mais aussi des montres (Wize & Ope, O'Clock, Clio Blue, Bertelin, Gas Bijoux…), des gants (Quand les Poules auront des gants, FST Handwear…), des étoles et écharpes, des sacs (Loxwood, RUW)…

Argent, or, matières naturelles, couleurs, motifs graphiques… notre gamme s'offre aux coups de cœur des femmes élégantes, mais aussi des hommes. Vous souhaitez vous faire plaisir, offrir un cadeau original et raffiné ? Venez nous rendre visite au 2 rue Chabrefy, dans le Vieil Angoulême (16000, Charente), pour prendre conseil, essayer et faire le meilleur choix pour vous et les cadeaux à celles et ceux que vous aimez.

boutique-les-hesperides-mc01vr1-600x448 thumbbijouterie-les-hesperides-panoramique-1 thumb

Jours et heures d'ouverture

Du mardi au samedi :
10 h 00 - 12 h 30
14 h 00 - 19 h 00

Sacs RUW - Making-of défilé de mode janvier 2012 [video]

sacs-ruw-montage-video-defile-2012