Originaires de Charente, Christine et Michel, après avoir terminé leurs études à l'École Supérieure d'Arts Plastiques d'Aix-en-Provence, sont venus s'installer à Angoulême pour ouvrir une boutique de bijoux Fantaisie, Les Hespérides.

Christine et Michel ouvrent leur boutique de bijoux fantaisie et accessoires de modes (colliers, bracelets, bagues, pendentifs, boucles d'oreille, gants, écharpes, sacs, montres…) au cours de l'année 1987. Leur magasin de bijoux, baptisé Les Hespérides, est situé dans le Vieil Angoulême, un quartier magique riche en histoire et découvertes.

Leur passion de l'art, de la beauté et de la mode, les a naturellement amenés à la création de bijoux. De cette passion première est née la boutique Les Hespérides, qui leur permit de continuer leur activité de créateurs de bijoux tout en leur donnant l'opportunité de présenter une gamme de bijoux et accessoires de mode, sélectionnés avec enthousiasme et professionnalisme, avec des marques réputées, mais aussi des créateurs émergents et pleins de talent.

Christine, boutique de bijoux fantaisie Les Hespérides, AngoulêmeMichel, boutique de bijoux fantaisie Les Hespérides, Angoulême